lfhsb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lfhsb

hockey

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ATTENTION VIRUS SUR MSN

2 participants
AuteurMessage
Dan

Dan

ATTENTION VIRUS SUR MSN Empty
MessageSujet: ATTENTION VIRUS SUR MSN   ATTENTION VIRUS SUR MSN EmptyLun 18 Sep - 1:20:59

SI VOUS RECEVER SUR MSN DS UNE FENETTRE DE CONVERSATION
QUI DIT (LOL VA VOIR ET ...UNE ADRESSE ) NY ALLER PAS C UN SUPER VIRUS IL SENVOIE TOUTE SEULE PAR MSN ET IL LENVOIE A TOUT LES MEMBRE DE TA LISTE C PAS UNE JOKE LA FAITE ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
melanoue

melanoue

MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS SUR MSN   ATTENTION VIRUS SUR MSN EmptyLun 18 Sep - 15:02:56

Je confirme ce que le Vice prez dit!!

On a déja eu ce genre de probleme la!!! Faite attention au lien que vous recevez meme si c'est de personne que vous connaisser!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS SUR MSN   ATTENTION VIRUS SUR MSN EmptyLun 18 Sep - 15:46:18

haaaa ... dsl tlm ... j'ai au moins essayer de prévenir en envoyant un mail ... mais pour vous dire comme ça la ... ceux qui ont été infecter ... ne redownloader pas msn messenger !! Sinon le virus reviens ... source Matthieu ... un très bon ami à moi ... lol Razz
melanoue

melanoue

MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS SUR MSN   ATTENTION VIRUS SUR MSN EmptyMar 19 Sep - 14:01:46

tu peux réinstaller msn ya pas de probleme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS SUR MSN   ATTENTION VIRUS SUR MSN EmptyMar 19 Sep - 15:11:13

Oui ... je l'ai fait mais à condition d'avoir supprimé ou mis en quarantaine toute trace de fichier infecter ... n'oublier pas les spywares sinon c'est eux qui vont recontaminer votre PC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS SUR MSN   ATTENTION VIRUS SUR MSN Empty

ATTENTION VIRUS SUR MSN
Page 1 sur 1