lfhsb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lfhsb

hockey

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ovechkin vs Crosby une course au Calder

2 participants
AuteurMessage
Dan

Dan

Ovechkin vs Crosby une course au Calder Empty
MessageSujet: Ovechkin vs Crosby une course au Calder   Ovechkin vs Crosby une course au Calder EmptyVen 15 Sep - 14:55:42

qui va finir meilleur recru de l'année Ovechkin vs Crosby une course au Calder 0010
on avait prédit une belle bataille entre Ovechkin et Crosy
mais Ovechkin a raté son départ confused
mais tranquillement pas trop vite il remonte la pente cheers
il n'est plus que a 7 pts de Crosby qui lui a connu un départ cannon Cool
Ovechkin vs Crosby une course au Calder Chats-po go Ovey go Ovechkin vs Crosby une course au Calder Chats-po Ovechkin vs Crosby une course au Calder 0010
Revenir en haut Aller en bas
DG Mike

DG Mike

Ovechkin vs Crosby une course au Calder Empty
MessageSujet: Re: Ovechkin vs Crosby une course au Calder   Ovechkin vs Crosby une course au Calder EmptyVen 15 Sep - 21:10:31

bravo la gang Ovechkin vs Crosby une course au Calder Mini-tri continuer a écrire moi j'ai pas d'inspiration et mon équipe fait rien pour la ramener Ovechkin vs Crosby une course au Calder Larmes-a

un jour ca seras mon tour pis je vait pouvoir parler de kovalchuk qui a rejoint les autres scoreur meme avec 5 match en moin de jouer a cause d'une suspension stupide pour coup de tete je croit.

le con je lui avait dit apres on bon début de saison
c'est beau mon gars tu joue bien tu joue avec ta tete continue comme ca pis ca l'air qu'il a voulu en faire plus Ovechkin vs Crosby une course au Calder Doh21-45 Ovechkin vs Crosby une course au Calder I_angr7e

mais j'ai quand meme mes 2 defenseurs qui vont bien zidlicky et le nouveau venu vysnovski apart ca hossa décoit un peu et pour le reste mais bon ils dorment au gaz Ovechkin vs Crosby une course au Calder 3d-surpr

bon bin c'est pas pire j'ai quand meme réussi a écrire un peu c'est comme l'apéti ca vient en le fesant :spag:
Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin vs Crosby une course au Calder
Page 1 sur 1