lfhsb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lfhsb

hockey

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ottawa premier quecé ca!!!

2 participants
AuteurMessage
DG Mike

DG Mike

ottawa premier quecé ca!!! Empty
MessageSujet: ottawa premier quecé ca!!!   ottawa premier quecé ca!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:32:02

ouin quecé ca des ptit vieux dans le haut du classement ottawa premier quecé ca!!! G_04bi7e

je pense que tes adversaires on pas compris que ici dans la ligue lfhsb
ya pas de politesse!!!!

facke arreté de laissé gagné le vieux avec ses ptit vieux ottawa premier quecé ca!!! Moqueur-

maintenant c'est a mon tour pis moi la politesse avec le vieux je laisse ca de coté facke attention a toi j'arrive ottawa premier quecé ca!!! P_03ba7e

c'est de ca :asterix: que tu va avoir l'air quand tu vas voir passé mes jeunes a coté de tes ptit vieux ou de ca ottawa premier quecé ca!!! 3d-surpr peu importe ottawa premier quecé ca!!! Moqueur-

bonne chan!
Revenir en haut Aller en bas
syl20

syl20

ottawa premier quecé ca!!! Empty
MessageSujet: Re: ottawa premier quecé ca!!!   ottawa premier quecé ca!!! EmptyMer 30 Aoû - 17:56:08

Les p'tits vieux mangent des p'tits baveux comme toé les patins même pas attaché faque les nerfs pompon on va voir ca a soir petit baveux ottawa premier quecé ca!!! Garfield
Revenir en haut Aller en bas

ottawa premier quecé ca!!!
Page 1 sur 1