lfhsb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lfhsb

hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 game

Aller en bas 
AuteurMessage
melanoue

melanoue


Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2006

game Empty
MessageSujet: game   game EmptyLun 20 Oct - 17:04:45

Finalement le prez a eu le dessus... en blanchissant Detroit 3-0 avec Columbus... en principe j'aurais du coucher dans le salon hahahha mais il a eu pitié de moi et il m'a laisser prendre ma place dans le lit.

J'ai eu le dessus sur 1 de mes matchs contre dgette Isabelle hihihi

Montreal ont vengé Edmonton en l'emportant 4-2 contre Minnesota. Edmonton qui ont perdu 3-1 contre Chicago. game 616900

Lendemain... Detroit pris leur revanche sur Ottawa en l'emportant 2-1, game 616900 Chicago continua dans sa lancée avec une victoire de 3-2 face au Rangers game Mini-dan et Minnesota ce contenta d'une nulle, mais une nulle face au prez et ses Blue Jacket. game Panda-14

le calendrier accorde une journée de congé a mes équipes!

Donc prochain match lundi soir.. Chicago affrontera Atlanta, Edmonton essayera de prendre sa revanche sur Detroit et Minnesota fera face a la Floride! Encore 2 matchs de filles game Mini-our

a suivre

game Chats-po melanie game Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
melanoue

melanoue


Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2006

game Empty
MessageSujet: Re: game   game EmptyJeu 23 Oct - 13:59:07

Malheureusement pour dgette Isabelle, Détroit a encore eu le dessus sur les pauvres Oilers en gagnant le match 5-2. game 616900

Chicago affronta Calgary et non Atlanta... meme Dg, mais pas le meme match lol Chicago s'inclina 3-2. game Mini-tri

Minnesota s'inclina aussi contre la Floride 5-3. game Mini-tri

Une journée de congé.... Pfff les joueurs ont game Patin-a- croyé moi hahahah

Chicago a compris le message, game Mini-dan ils ont gagné contre les ptits pinguouins hihihi 4-2. Minnesota vont faire du gym game 203920... ils ont encore perdu... 3-2 vs Calgary. Détroit toujours gagnant... une victoire contre Tampa Bay en overtime 4-3. game 616900

Prochain match

Chicago va essayer de prendre sa revanche sur Calgary
Detroit jouera contre la Caroline
et petit game de fille car Minnesota affrontera Dallas.

à suivre

game Chats-po melanie game Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
 
game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game over!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lfhsb :: lfhsb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser