lfhsb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lfhsb

hockey

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

message aux dirigeants

4 participants
AuteurMessage
DG Mike

DG Mike

message aux dirigeants Empty
MessageSujet: message aux dirigeants   message aux dirigeants EmptyMar 7 Nov - 1:40:31

cher dirigeants

je vient d'apprendre que mtl n'as plus de dg depuis une semaine message aux dirigeants 3d-surpr
ca aurai été bien qu'il ai une annonce officiel dans le forum ou par e-mail
pour pas qu'on perde notre temps a essayer de les rejoindre ou tout simplement etre au courant, c'est la moindre des choses

je pense que c'est une chose qu'on aurai due etre au courant tout le monde et pas une semaine apres.

merci de votre compréhension

Mike dg-Atlanta

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 2:10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message aux dirigeants   message aux dirigeants EmptyMar 7 Nov - 1:48:08

Totalement d'accord avec toi DG_Atlanta ... j'aurais bien aimé ne pas avoir l'air d'un moron ... ... juste comme ça ... la nouvelle est censé émané du Préz qui la diffuse à tlm ... messmeble c à ça que ça sert un perz .. tk .. c p-e juste moi qui en demande trop

@+

DG_Pittsburg
melanoue

melanoue

MessageSujet: Re: message aux dirigeants   message aux dirigeants EmptyMar 7 Nov - 17:48:38

Je ne suis pas totalement d'accord avec vous.

C'est sur qu'on aurait pu avoir un petit communiqué par email de sa part, mais faut pas oublier que le président a 2 petites filles a s"occuper et ca demande beaucoup d'attention... c'est déja beau que votre cher président simule a tous les jours et aux heures inscrites et pour certains vous rappel vos trios!!!

Alors un peu de compréhension svp!! sinon venez passer 1-2 jours chez moi vous aller voir c koi message aux dirigeants 00102 et comprendre qu'il a peut etre eu un oubli de sa part.

Et Math ca t'en prend pas gros pour penser que tu passes pour un moron... tu peux areter de fabuler aussi
DG Mike

DG Mike

MessageSujet: Re: message aux dirigeants   message aux dirigeants EmptyMar 7 Nov - 20:22:23

message aux dirigeants Drapeau- message aux dirigeants 00102
prez dg columbus
Admin
prez dg columbus

MessageSujet: Re: message aux dirigeants   message aux dirigeants EmptyMar 7 Nov - 20:38:20

je sais que j'aurrais du vous aviser oubli de ma part , surtout dur semaine bcp de fatigue manque de sommeil, pas de patience ,pas eu bcp de temp d'ordi pas assez d'air lousse lol!

et comme on avais pas de nouvelle ben ben de mtl depuis le début je me disais que ca changerais rien a vos habitude.

c'est nouveau pour moi diriger une ligue alors soigner indulgent svp je fais des erreur mais j'apprend.

alors si vous avez un probleme avec des décision que je prend venez me le dire en privé svp je suis bien ouvert a vos commentaire si vous payez le cognac,gnac ,gnac

merci bonne fin de saison a tous et a toutes afro

Président de la LFHSB
https://lfhsb.1fr1.net
Dan

Dan

MessageSujet: Re: message aux dirigeants   message aux dirigeants EmptyMar 7 Nov - 21:09:41

hey ho pas de cognac pour lui il a pas lestomac solide yé tjs malade quand il boit avec moi lol! payer s'y du perier message aux dirigeants 00102
DG Mike

DG Mike

MessageSujet: Re: message aux dirigeants   message aux dirigeants EmptyMar 7 Nov - 21:10:06

repose toi un peu mon Ben prend ca cool faut pas perdre un prez aussi régulier

pis pour mon post c,était rien de méchant, c'est seulement une question pis je voulait animé le forum un peu cherry

continue ton bon travail et on ce revoi en série cheers

scratch p-e que non parce que avec tout mes changement je devrait etre compétitif seulement dans 2 ans lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message aux dirigeants   message aux dirigeants EmptyMar 7 Nov - 23:36:37

ok ... ouin ouin ... d'accord ... je concede, j'ai p-e été un peu rough ... désolé ... mais c'est ma personnalité, je suis direct et j'espère que le monde soit direct avec moi.

Entouka ... j'ai p-e juste un conseil pour toi Benoit ... je concoit que tu as des kids ... lol ... pis continu à t'en occuper mais un vice ... c à ça que ça sert.

Au pire ... tu lui fait le message et il s'occupe de le transmettre ... tk ... comme dit Dan ... ceci est mon opinion ... et c'est surement la bonne Razz

Sans blague .... dsl pour l'attaque mais franchem,ent Benoit ... bonne job depuis le début mais ... petit accident de parcours ... pour ma part ... j'a pas une bonne mémoire pour ces choses là faque ça va être oublier dans pas long Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message aux dirigeants   message aux dirigeants Empty

message aux dirigeants
Page 1 sur 1