lfhsb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lfhsb

hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jai une suggestion moi pour la ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dan

Dan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2006

jai une suggestion moi pour la ligue Empty
MessageSujet: jai une suggestion moi pour la ligue   jai une suggestion moi pour la ligue EmptyMar 27 Mar - 21:48:32

jen ai une bonne suggestion pour la ligue sa serais le fun davoir plus de monde qui simplique ds le forum et ds leur fonction de dg
c'est tjs les meme qui font les transaction tjs les meme qui parle sur le forum ,tjs les meme qui répond au sondage il reste juste 3 sim
mais on dirait quil en reste plus que sa genre 3 humain et 17 sim
sa serais le fun que tout le monde participe un peu plus vous avez le droit dessayer des chose avec votre team ,on a un prez qui donne bcp de lousse ds les transactions,
quand ca va mal sa peu changer bcp de chose et c juste un jeu c pas votre carriere qui ce joue pour une mauvaise décision ou mauvaise transaction
la ligue devien de moins en moins le fun a cause que les dg simplique pas asser ,(je joue a eastside et jai plus de message des autre dg)c pas fort sa
je c qui en a qui son occuper mais un petit message de temps en temps sa aiderais c pas long et svp réponder a vos foutu email quand vous avez une offre ou une demande meme si sa vous interesse pas
bon sa ma faite un peu de bien mais cétais juste une suggestion la
jai hate de voir combien de dg vont voir ce que je vien décrire et combien vont réagir selon moi pas bcp
laisser votre opinion si vous liser ce post bande de chicken jai une suggestion moi pour la ligue Lance-or
shit mon ordi :pleure2:
Revenir en haut Aller en bas
DG Mike

DG Mike


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2006

jai une suggestion moi pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion moi pour la ligue   jai une suggestion moi pour la ligue EmptyMar 27 Mar - 21:59:48

hahaha casse pas ton ordi pour ca mon Dan jocolor
mais t'as raison quand meme jai une suggestion moi pour la ligue Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai une suggestion moi pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion moi pour la ligue   jai une suggestion moi pour la ligue EmptyMar 27 Mar - 23:04:39

t'as bien raison mais faudrait peut-être retirer une des deux équipes aux personnes qui sont trop occupés pour respecter les règelements de présence que la ligue à formé lors de sa création.

si vous m'envoyer des emails ... ça ce eut je les recoivent pas ... désolé mais c'est mon email ... alors pârler-moi sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
prez dg columbus
Admin
prez dg columbus


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 17/07/2006

jai une suggestion moi pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion moi pour la ligue   jai une suggestion moi pour la ligue EmptyJeu 29 Mar - 19:50:03

c sur qu'un peu plus de participation des dg serais apprécié.

surtout de columbus et tampa il me décoit pas mal il écrit pas souvant Rolling Eyes

je tien a remercier ceux et celle qui anime le forum.

de mon coté ma faire un effort pour écrire plus souvant
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhsb.1fr1.net
prez dg columbus
Admin
prez dg columbus


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 17/07/2006

jai une suggestion moi pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion moi pour la ligue   jai une suggestion moi pour la ligue EmptyJeu 29 Mar - 19:52:49

pour ce qui est des dg qui ont 2 équipe leur participation est la pour ce qui est de leur trios ,sauf que je croit il sont timide pour le forum Laughing

ou il ne connaisse pas l'adresse pour le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhsb.1fr1.net
Dan

Dan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2006

jai une suggestion moi pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion moi pour la ligue   jai une suggestion moi pour la ligue EmptyJeu 29 Mar - 21:14:30

ouin faut donner l'exemple monsieur le Président jai une suggestion moi pour la ligue Bart-sim
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2006

jai une suggestion moi pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion moi pour la ligue   jai une suggestion moi pour la ligue EmptySam 31 Mar - 11:04:00

ya 4 dg vivant ds cette ligue lol ya 4 dg qui a répondu c pas fort fais une semaine que le post est faite allo on participe les amis jai une suggestion moi pour la ligue F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
DG Pascale

DG Pascale


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

jai une suggestion moi pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion moi pour la ligue   jai une suggestion moi pour la ligue EmptyDim 1 Avr - 13:33:02

je suis vivante aussi.... pas super jasante, mais bonne spectatrice Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melanoue

melanoue


Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2006

jai une suggestion moi pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion moi pour la ligue   jai une suggestion moi pour la ligue EmptyLun 2 Avr - 11:52:25

Je suis tout a fait d'accord avec le Dg Dan!

Un peu de participation sur le forum ca fait pas de mal!! jai une suggestion moi pour la ligue Cavapas
Ya pas personne qui va vous manger la!!

Moi je vais etre de retour dans mes messages!! je vais tellement en écrire que vous aller etre écoeurer de me voir ou lire!! jai une suggestion moi pour la ligue Mini-dan

Crime si moi je suis capable de venir écrire des message sur le forum avec 2 petite filles tres tres actives, ben y'en a qui pourrait venir aussi! Je pointe pas personne car c pas mon but.

jai une suggestion moi pour la ligue Chats-po Détroit et Chicago jai une suggestion moi pour la ligue Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai une suggestion moi pour la ligue Empty
MessageSujet: Re: jai une suggestion moi pour la ligue   jai une suggestion moi pour la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai une suggestion moi pour la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre transaction pour NYR
» rien ne va plus pour Washington
» grosse transaction pour Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lfhsb :: suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser