lfhsb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lfhsb

hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan

Dan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2006

une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née Empty
MessageSujet: une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née   une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née EmptySam 17 Mar - 11:32:30

en éfet les 2 team ce rencontre 15 fois ds la saison
et maintenant que que les Ducks on un DG cela rend les chose plus interessant

il y a déja eu 2 matche de jouer sur les 15 et c'est 2 victoire poue Washington 1iere 4 a 3 et la 2ieme 3 a 1

je m'attend a ce qui est plus de compétition avec un DG a la Barre des Ducks

mais c juste au 60ieme jour que la prochaine rencontre aura lieu une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née Recherch

ca va laisser le temps au DG des Ducks de mieux connaitre son team pour m'affronter une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née P_03ba7e
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Invité




une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née Empty
MessageSujet: Re: une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née   une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née EmptySam 17 Mar - 12:25:24

effectivement une révalité est née lol mais je vais envoyer mes meilleures joueurs contre celle des caps et de la bagarre ils va enavoir quand je dit de quoi je le fais et ceci étais ta dernière victoire contre mes Ducks (couin couin) alors na na hey hey good bye lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2006

une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née Empty
MessageSujet: Re: une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née   une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née EmptySam 17 Mar - 12:29:03

une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née 00102 je vais faire du bon canard a l'orange avec tes canards coin coin
et ses pas tes poussin qui von battre mes joueurs de franchise une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née 00102
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Invité




une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née Empty
MessageSujet: Re: une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née   une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née EmptySam 17 Mar - 17:21:39

ma en faire juste d'une boucher de tes petites vedettes qui ce traines les pattes tu va voir ca ya rien la en plus c'est du petit change pour moi ca !!!! ATTACHE BEN TA TUQUE MON GRAND cheers lol! une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née Ambulanc tu va en avoir de besoin de l'ambulance pour tes petit protégé de mrd Razz une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née P_03ba7e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née Empty
MessageSujet: Re: une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née   une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rivalité entre les Ducks et les Capitals est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d-g des Ducks d'Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lfhsb :: lfhsb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser